CATHERINE DE SOUSA
NATUROPATHE &
THÉRAPEUTE EN JIN SHIN JYUTSU
06 76 31 51 82

QUI ES-TU CATHERINE ?
Passionnée depuis toujours par le fonctionnement de l’être humain, je me suis tout d’abord intéressée à la psychologie, mais je voulais comprendre l’être humain dans sa totalité, non seulement son esprit, mais aussi sa nature physique ; c’est pourquoi je me suis orientée vers l’étude de ces deux pratiques.

QUE PROPOSES-TU ?
Le but d’une thérapie est de retrouver la santé. Il est donc important de comprendre quels sont les points de dysharmonie en nous qui ont généré l’apparition d’un mal-être, d’une maladie. La cause est toujours multiple :
physique, physiologique, psychologique et énergétique. Toute vie harmonieuse dépend d’une bonne circulation de l’Énergie vitale.

POUR QUI ?
Enfants • Adultes • Femmes enceintes
Personnes âgées.

TARIFS :
60€ la première séance (1h30)
50€ les suivantes (1h)


 

"J'ai consulté Catherine suite à des problèmes digestifs et d'inconfort permanent au niveau du ventre. Ces problèmes ont plusieurs années. À la suite de son traitement et de la prise de plusieurs remèdes et compléments, ces douleurs ont diminué après quelques semaines et ont complètement disparu après 3 mois. Elles ne sont plus réapparues depuis, ce qui m'a permis de retrouver un vrai confort de vie"

Emmanuel D.

Témoignages
  • Instagram - Black Circle

Avis aux visiteurs de ce site.

«Les informations données, les techniques décrites ou une éventuelle consultation en Ostéopathie ou autres médecines alternatives de ce centre ne remplacent en aucun cas et d’aucune manière un suivi ou des solutions médicales ou consultations auprès d’un médecin généraliste ou autres spécialistes médicaux.

Il est même conseillé de consulter son généraliste en cas de douleurs chroniques, traumatismes ou autres pathologies nécessitant un diagnostic médical. »
 

 Centre O • 1420 bis route de Saint Saturnin 84130 Le Pontet / France •  04 90 14 94 81 •    SIRET : 495 222 184 00055

contact@centre-o.fr  • © 2016 - Centre O. Tous droits réservés Mentions légales