Coach de vie et Hypnothérapeute, certifiée par la SNLP, formatrice en PNL et à l’Accompagnement du Deuil

Marina So

Formation

  • Certifiée par la « Society of Neuro Linguistic Programming » (Etats Unis)
  • Formée à l’Hypnose Ericksonnienne
  • Formée au Coaching
  • Formatrice en PNL
  • Formatrice en Communication Relationnelle (Programmation Neuro Linguistique)
  • Formée en Neurophysiologie et Thérapie par Stimulation Alternée (Intégration par Mouvements Oculaire/EMDR).

« Un voyage de mille lieux commence toujours par un premier pas » Lao Tseu

Passionnée par “L’Art d’être humain“, mon chemin m’a menée vers le Développement personnel, la Psychologie, la Communication et la Pédagogie. Formée il y a près de 15 ans au Coaching, certifiée en PNL et en Hypnose Ericksonienne, je suis également Formatrice en Communication relationnelle et à l’Accompagnement du deuil.
Mon approche permet d’accéder à votre potentiel et à vos ressources intérieures insoupçonnées. Retrouvez une meilleure écoute et connaissance de vous-même, afin de devenir “l’Acteur“ ou “l’Architecte“ de votre Vie. Ma dimension thérapeutique vous encourage à atteindre le lâcher-prise et à découvrir de nouveaux pas vers la « Danse de la Vie” pour vous Libérer et aller vers l’Autonomie et l’Authenticité.
J’accompagne les enfants et les adultes et suis spécialisée dans :

  • Deuils (Décès – Séparations Fausse couche / IVG )
  • Dépendances
  • Phobies
  • Traumatismes
  • Troubles émotionnels
Coaching
Le Coaching de vie est un accompagnement au changement, auprès de personnes qui souhaitent atteindre des objectifs et relever leurs défis de la vie.
Les techniques de Coaching sont basées sur une approche conversationnelle et des méthodes de questionnement, afin de faire émerger ses propres solutions et réponses.

Le Coaching permet d’explorer et de retrouver nos ressources internes, dans le but de dépasser nos limites, notre zone de confort, afin de s’accomplir pour acquérir un mieux être.

Le Coaching permet d’apprivoiser nos défis, de découvrir de nouveaux pas vers notre « danse de la vie ».

Hypnose Ericksonienne
L’Hypnose Ericksonienne est un outil qui permet d’accéder à une forme de relaxation profonde, un état de conscience modifié, un processus naturel, tout en étant conscient et dans un état de conscience différent.

Parfois, au volant de notre voiture sur l’autoroute, nous sommes dans nos pensées et nous ne nous rendons pas compte de la sortie que nous venons de passer.
Voici un exemple d’un état de conscience modifié.

L’Hypnose Ericksonienne est caractérisée par une approche souple, indirecte à l’aide de métaphores, et inductive (non dirigiste) à l’aide de suggestions indirectes.

Elle permet aux suggestions et aux visualisations positives, d’accéder à l’inconscient et ainsi de libérer des blocages et des émotions négatives.

C’est un accompagnement impliquant l’imaginaire positif rempli de ressources, où il est possible de revisiter et d’explorer la « réalité » et la façon dont nous la percevons dans des situations limitantes.L’hypnose Ericksonienne permet de retrouver ses ressources, de prendre soin de soi, d’explorer et de développer son potentiel, pour atteindre un mieux être en soi et pour soi.

Marina propose au sein du Centre O :

  • Séances d’hypnose ericksonienne
  • Séances de coaching
  • Atelier de relaxation par l’hypnose ericksonienne
  • Formations PNL
  • Conférences

Prise de Rendez-Vous

Uniquement par téléphone au 06 20 09 30 83

marinaso@orange.fr

J’ai arrêté de fumer depuis 10 ans grâce à deux séances d’Hypnose. Elles ont rendu le sevrage beaucoup plus doux et facile à gérer. Je conseille cette méthode.
Marie

J’ai réussi grâce à la voix de Marina, de me déconnecter complètement et de retrouver ma confiance en moi
Marie C.

Je me suis senti « zen » pendant la séance d’hypnose et moins de colère en moi après la séance
Dan (10 ans)

Depuis la séance, il est moins agressif avec moi et ça fait du bien. Et il s’est mis à lire, lui qui n’aime pas vraiment la lecture
La maman de Dan

J’ai trouvé que c’était relaxant et qu’on pouvait voyager au delà de notre imagination, guidé par le son d’une voix. J ‘ai trouvé cela intéressant car je pouvais voir une autre facette de ma personnalité et que ce qui est dit lors de l’hypnose peut se produire dans la réalité
Sayasith (14 ans)

Restons en contact

massa Praesent venenatis, dictum elementum mattis suscipit mi,
Inscrivez-vous à la Newsletter du Centre O

Inscrivez-vous à la Newsletter du Centre O

Rejoignez notre newsletter pour recevoir les dernières news du Centre O et de l'équipe !

Vous êtes abonnés à la newsletter du Centre O !