file:///Users/communication/Desktop/googlef1749f08495b3768.html
top of page
PUBLICATIONS FB.jpg


" Un bain sonore est une expérience vibratoire, une immersion dans le son.

 

Comment ça se déroule ?

Dans un cadre sécurisé, bienveillant et apaisant, vous êtes invités à vous allonger (sur le dos) et à fermer les yeux. La séance (1heure) démarre par une courte relaxation vocale guidée puis vous entendez les bols tibétains et autres instruments vibratoires qui vous imprègnent doucement par leur présence. Les notions de temps et d'espace s'effacent peu à peu pour laisser place au moment présent. Prévoir un tapis de sol, un plaid et un oreiller pour plus de confort !

 

Dans quel but ?

Le bain sonore favorise le lâcher prise. Il permet de libérer les tensions physiques et psychiques et de vous plonger dans un état de relaxation qui peut être profonde suivant votre acceptation.

  • C'est aussi être une expérience d'écoute qui prend la forme d'une méditation sonore de pleine conscience. En passant par le canal auditif, les ondes sonores permettent de moduler les ondes cérébrales. Les bols tibétains permettent de créer un espace dans lequel l'état de conscience modifié est possible. Cette expérience permet de développer une écoute intérieure pour mieux se connaître et trouver en soi équilibre et bien-être. 

     

Le bain sonore est une porte d'entrée pour un moment de paix et de calme !

 

Sur réservation au 07 80 03 39 94

15€ la séance

Pensez à apporter un plaid et un oreiller pour plus de confort !

bottom of page